CenterCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CenterCraft

Télécharger le launcher sur centercraft.fr IP:mc.centercraft.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 R.I.P. CenterCraft...

Aller en bas 
AuteurMessage
[lipo_the_creeper]

[lipo_the_creeper]


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 25
Localisation : Canada

R.I.P. CenterCraft... Empty
MessageSujet: R.I.P. CenterCraft...   R.I.P. CenterCraft... I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:59

Il y a des nombreux jours que j'ai découvert ce fabuleux serveur, pour dire vrai, plus d'un an. En juin, cela aurait été le deuxième anniversaire du serveur. J'ai longtemps été un membre de ce serveur, tantôt simple joueur, puis un habitué, puis un Helper, ainsi qu'un modérateur. J'ai toujours été présent dans les hauts et les bas du serveur, quand il y avait peu de peuple, quand il y en avait un troupeau. J'ai fait de mon mieux pour être apprécié de vos rangs, malgré mon caractère parfois agaçant. Je connaissais les modérateurs et administrateurs et ils étaient un peu comme une autre famille pour moi. J'ai connu toutes les maps existantes sur le serveur, de la première a la dernière.

Ce serveur ainsi que toutes les aventures que j'y ai vécus seront a jamais gravé dans mon cœu. Chers admins, xNiiNo, xKya, xFaby (que j'ai peu connu), Manueldu13, SuperCanard21, Mega73, ce fut un plaisir de vous connaitre. Au revoir.






Ce n'est qu'un au revoir mes frères, ce n'est qu'un au revoir...














Au plaisir de vous revoir, je vous aime.

Adieu.


Lipo_the_creeper.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lipokily?feature=mhum
 
R.I.P. CenterCraft...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centercraft
» Mairie de Centercraft
» Le launcher Centercraft
» Integration du serveur CenterCraft
» Candidature pour le serveur Centercraft (qui est un super serveur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CenterCraft :: Nous rejoindre :: [Candidature]-
Sauter vers: